La Confrèrie des Phoenix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Confrèrie des Phoenix Noirs - Ogame - Univers 29

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

UN logo pour mon alliance uni 29 :D

3 participants
AuteurMessage
B b benoit

Masculin Nombre de messages : 617
Alliance : L.C.P.N

UN logo pour mon alliance uni 29 :D Empty
MessageSujet: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:31

Bon c est simple : tu cherche baladilou (a mes coordonnées), puis la page de mon alliance, tu lis tout, et tu proposes une idée pour un logo..

rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

Masculin Nombre de messages : 2006

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:41

pu ogame dsl je vais ptétr pirater ton compte ^^
B b benoit

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:22

Lol, j avais oublié ca

Citation :
Fondation n'est pas une alliance ordinaire. C'est une véritable entreprise.
Elle a pour but de grossir irrémédiablement. Le recrutement restera toujours ouvert. Envoyez nous une candidature sérieuse avec votre orientation de jeu, les galaxies que vous occupez dans dans l'Univers et vos motivations. Les plus forts d'entre vous seront récompensés au fur et à mesure de l'évolution dans notre équipe !

La volonté du fondateur est que les membres de cette alliance puissent s'épanouir à la fois individuellement et collectivement. Ainsi un mineur aidera un soldat à construire sa flotte ou à un autre mineur à développer ses mines. A l'inverse un soldat remboursera le mineur avec une partie de son butin.

Nous acceptons des joueurs de tout niveau. En revanche nous ne tolérons pas plus de 5 jours d'inactivité. Au delà il faudra vous mettre en vacances.
L'inscription et la participation à notre forum est obligatoire. C'est le centre stratégique de l'équipe. Nous n'utilisons pas les mails collectifs dans le jeu.

Ce sont les deux règles que nous imposons. Tout manquement sera immédiatement sanctionné et quelque soit le niveau du joueur.

Pour entrer dans Fondation, postulez d'abord dans notre section ambassade sur notre forum en respectant les critères demandés. Nous vous donnerons une réponse dans les deux jours au plus tard.

Nous recherchons actuellement un bon joueur (top 700-800), de préférence mineur d'orientation, pour notre poste d'Expert en extraction. Il aura le rôle de surveiller la production des mineurs de l'alliance dans les différentes galaxies.

voila la page d'ally ingame.
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:09

ok compliqué je vais y réfléchir je pense faire un mix de thème d'ogame enfin bref je me comprend. ^^
B b benoit

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:49

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=551968

Tu peux aussi lire mon RP de présentation sur le forum officiel.
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06

ok la je réfléchi un peu aux grands principe de l'alliance pour tenter quelquechose
Si tu as d'autre détails n'hésite pas (genre alliance pacifiste ou guerrière ..)
edit par logo tu entend quoi comme dimension??
trisimik

trisimik

Masculin Nombre de messages : 186

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:42

reponse via msn
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:22

ta des idées trismik?? moi aucune :p je tente des choses mais je suis pas ravi du résultat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN logo pour mon alliance uni 29 :D   UN logo pour mon alliance uni 29 :D Icon_minitime

UN logo pour mon alliance uni 29 :D
Page 1 sur 1