La Confrèrie des Phoenix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Confrèrie des Phoenix Noirs - Ogame - Univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨

Aller en bas 
+18
trisimik
Jordtroup
papy rider
skeleton warrior
Shinigami
ceyah
charokhane
aushkra
valentino
kevos
Mephiston
B b benoit
Zeddicus Zu'L Zorander
arachnide
Anakin
regis
lord titan
Edea
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zeddicus Zu'L Zorander

Zeddicus Zu'L Zorander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:44

Arf par chez moi sa marche pas comme sa ..

J'ai fais deux alliance dans le 14 :

1 ) La première était basé sur le RP et sur le respect ( c'est pour sa que je me suis tapé un pti tripe RP chez les GSF ) Il y avais mème une règle qui disais " Interdiction d'attaquer quelqu'un de son système le delais de l'attaque étant trop court c'est acte pourrait etre qualifié de lache .
2 ) la deuxième avais certaines règles speciale ..
- Nous ne voulons aucuns pactes
- Un ami c'est une personne de moin a raider .. ne repondez pas au messages.
- Si une personne vous propose un echange raider le sa vous reviens moin cher.
- Si une personne a des problèmes avec un de nos membres elle a forcement tors elle serat donc raider.

Alors j'y est pris gout ... Et je garde quelques concepte. Donc a votre place si ont avais essailler de me raider je n'aurais qu'une idée n tète la vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:52

moi je suis d'accord avec le 1e tiret meme si j'ai du mal a ne pas répondre au message^^ le contact humain fait également parti d'ogame!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'L Zorander

Zeddicus Zu'L Zorander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:58

Bas pour les contacts y'a la vie IRL

Ogame est un jeu ou le but est d'etre dans les premiers et je parle pars experience les contact humain dans ogame sa peut vous faire perdre une flotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
B b benoit




Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Alliance : L.C.P.N
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:19

Je crois que tu as quelques trucs a apprendre sur moi Zeddicus...

Deja, quand j avais arrété il y a deux moi, la GSF etait encore une alliance sympathique, donc quand j ai repris dans l univers 29, j y suis allé, et j ai mis ma candidature. Je savais que l alliance avait changé (départ de Jaffar) mais qu il restait encore pas mal de monde que je connaissais deja plus ou moins (Anakin, Lord Titan et Edea).

Depuis, j ai vu qu il y avait eu un conflit interne a l alliance dont j ai prefere me maintenir eloigné. Je n avais rien suivi de l histoire, donc je pouvais que lire ce qui s ecrivait : l ambiance avait deja plus grand chose de joyeuse a mon gout... Je suis quand meme resté dans l alliance.

Apres j ai appris le départ d Anakin (par msn, la veille du post d Edea, qui a disparu du forum, archives comprises), puis ceux de Lord Titan et d Edea et la creation de cette alliance. Meme si je trouve que leurs motifs sont pas vraiment nets et suffisant (je l avvais ecrit hier soir, mais je sais pas si quelqu un l a lu), j ai respecté leur choix, et j etais favorable pour garder des bonnes relations (et un vote pour un PT). GSF ou non, ca restait des amis...

Dans ce meme post (super long, certains on parlé de roman...), j ai aussi précisé que je n avais pas aimé la reaction de certains (blague tres mal placee, posts inutiles...) mais surtout, que je refusait qu on raide des membres qui décident de partir. Il y a eu d abord un raid hier. La, j ai eu des doutes sur la GSF, elle n etait plus comme avant, et l esprit qu elle montrait ne me plaisait plus.

Aujourd'hui, je reviens sur le forum, et je vois encore 2 autres raids : c est la goutte d eau qui fait deborder le vase !! Ca ne se fait pas. Surtout que certains ont posté leur défenseen partie privée (mais visible par tous les membres de l alliance) sur le forum. Donc, voila, je pars de l alliance pour ces raisons. Je trouve meme que de faire intervenir un mercennaire (c est ce que tu es selon moi Zeddicus, car tu as accepté d attaquer une personne parce qu on te l avais demandé, et que tu l as aussi proposé plus ou moins implicitement sur le forum) c est encore plus lache. Celui qui t a demandé ca devrait au moins avoir le courrage de ses actes, et de dire qui c est.

De plus, certains (je sais pas qui) ne laissent pas la possibilité de s exprimer : le seul post qui expliquait vos départs a ete effacé, sans passer par les archives.

Donc voila, tu sais maintenant pourquoi tu pars, et si on te demande de me raider, viens, ne te genes pas. Moi je m en fous completement, tu peux leur dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'L Zorander

Zeddicus Zu'L Zorander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:38

Pour ce qui est des trois raide dont tu parle j'y suis absolument pour rien .. J'avais autre chose a faire hier soir ...

Pour ce qui est de vos histoire interne c'est pas mon problème lol

Et pour ce qui est du mercenaire oui j'en suis un si vous voulez mes tarifs il suffit de demander, mais la je le faisait car j'avais promis d'aider la GSF hors un GSF ma demander de detruire la LPN ..

Bref it is du passé .. Je suis ouvert a toute demande de missilage espionage raide création de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:49

et on ne peux pas avoir le nom de ce GSF?
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
Mephiston

Mephiston


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:54

juste pour faire une parenthese ds cette histoire, je viens inaugurer votre bar, histoire voir ce que ça donne.....ya de la Guinness ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:57

il y a tout ce que tu veux Mephiston Wink

les GSF sont les bienvenus ici sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:38

et mince!!!!!

je me suis encore planté.....

au lieux de lancer 50 lanceur de missiles j'ai lancé 50 PT....

je vais en faire quoi de ça moi...

bon allez, pour le calme retrouvé, TOURNÉE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
Mephiston

Mephiston


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 22/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:41

faut arretez de boire......balance les moi sur une def, je recup le debris et voila....a quoi ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:46

bah j'aimerai bien les récupérer moi les débrits... si tu vois ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
Zeddicus Zu'L Zorander

Zeddicus Zu'L Zorander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:35

Je suis désolé je ne dirais pas le nom .. Et pis apparament vous voulez passer a autre chose .. Donc a quoi sa servirait a part ranimer la haine qu'il y a entre nous ..
Revenir en haut Aller en bas
kevos

kevos


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

a te voila zul sa fait longtemp ofaite tu a fait de bon raid depuis ? :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Anakin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Alliance : Planete Zizou
Date d'inscription : 12/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:38

Zeddicus Zu'L Zorander a écrit:
Donc a quoi sa servirait a part ranimer la haine qu'il y a entre nous ..

Nous nous n'avons rien contre toi c'est TOI qui voulais nous raider pour une raison vraiment pourris et insensé!! En plus tu t'ai ataqué a la plus faible!! :x

Mais je suis content que tu as retrouver la raison!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:39

certes... si on pouvait oublier cette querelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
Anakin
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Anakin


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 33
Alliance : Planete Zizou
Date d'inscription : 12/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:42

Edea a écrit:
certes... si on pouvait oublier cette querelle...

Tout a fait d'accord!!

Trinquons!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zeddicus Zu'L Zorander

Zeddicus Zu'L Zorander


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:56

Citation :
En plus tu t'ai ataqué a la plus faible!!

C'est parce que j'ai vus sa planète .. en premier.

Citation :
pour une raison vraiment pourris et insensé!!

Une promesse est une promesse ..
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
Fée des Phoenix
Fée des Phoenix
arachnide


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Alliance : BZH
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:22

bah, no stress, Zed s'est expliqué et c'est déjà très louable.
Il sait même que je ne lui en veux pas puisque je pense l'embeaucher prochainement pour une nouvelle mission Razz

je reglerai mes comptes avec d'autres personnes en temps et en heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revepleinlesyeux.canalblog.com/
valentino

valentino


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 91
Date d'inscription : 22/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:34

Salut je suis venus voir comment vous allez tous, et apparemment ça va pas mal.! Content pour vous, moi je dois admettre que c'est un peu dur de lire le forum de la GSF en ce moment, ça me saoule mais mon poste de fondateur m'oblige à me tenir au courant un minimum, donc ... Suspect
Pour ma 1ère visite chez vous je vous offre la tournée générale, un verre de lait pour la future maman :lol: , et un bon demi bien frais pour moi, les autres prennent ce qu'ils veulent.! :) Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
arachnide
Fée des Phoenix
Fée des Phoenix
arachnide


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Alliance : BZH
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:38

haaaaaaaaaaaaaa je m'offusque !!!! j'aime pas le lait !!!! par contre là, un ptit diabolo grenadine ça me dirai bien !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://revepleinlesyeux.canalblog.com/
Edea
Grand Phoenix dans l'ombre...
Grand Phoenix dans l'ombre...
Edea


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 37
Alliance : Villefontaine, Isère, France
Date d'inscription : 11/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:46

bon bah je prends le lait pour les enfants Wink

et pour moi... un demi pèche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguephoenixnoirs.1fr1.net
kevos

kevos


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:52

bon bah pour moi je sais pas aller je prend le lait lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:28

mdr pas vraiment besoin toi moi ben comme tout le monde de l'eau^^ a non arachnide a changé alors ben aussi un diabolo grenadine santa
Revenir en haut Aller en bas
kevos

kevos


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:27

après avoir dégluti avec mal son diabolo grenadine il décida de prendre une bonne fraise tagada^^ Very Happy
Par contre edea si tu pouvais mettre les smiles un peu comme ceux de valinor ce serait simpa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨   ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrèrie des Phoenix Noirs :: ¨°o.O Secteur Externe O.o°¨ :: La taverne-
Sauter vers: