| ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ | |
|
+18trisimik Jordtroup papy rider skeleton warrior Shinigami ceyah charokhane aushkra valentino kevos Mephiston B b benoit Zeddicus Zu'L Zorander arachnide Anakin regis lord titan Edea 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edea Grand Phoenix dans l'ombre...
Nombre de messages : 250 Age : 37 Alliance : Villefontaine, Isère, France Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 10:24 | |
| ALLEZ, TOURNEE GENERALE POUR FETER MON DEPART!!! | |
|
| |
B b benoit
Nombre de messages : 617 Age : 35 Alliance : L.C.P.N Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Mephiston
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 11:30 | |
| Edea est parti ou quoi ???? elle n'est plus ds ma liste d'ami, pas normal ou normal ????? Salut a tous, un petit verre de bon matin ça rend aimableeeeeeeee. Bonne journée a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 37 Alliance : Villefontaine, Isère, France Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 13:27 | |
| Si si, c'est normal Méphiston....
Je retourne à la réalité et devient un Grand Phoenix dans l'ombre... | |
|
| |
Anakin Grand Phoenix dans l'ombre...
Nombre de messages : 110 Age : 33 Alliance : Planete Zizou Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 14:51 | |
| - Mephiston a écrit:
- Edea est parti ou quoi ????
Tu devrais le savoir puisque vous avez tout fais pour qu'elle arete!!! Les GSF ont essayer de détruire Edea et moi Shaun me sonde tout les jours!! Vous devriez avoir honte!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 15:26 | |
| Ce n'est pas grave Anakin. Tu connais également la 2e raison qui m'a faite arrêter... | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Alliance : Planete Zizou Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 15:31 | |
| Ouai mais c'est quand meme déguelasse!!!
Et maintenant je ne sais meme plus a qui je peux encore faire confience dans les GSF!! (a part Valentinon qui me la dit...)
Et Zbouznik fait genre "ouai on pour ce capter une fois IRL" et quand je vois se que vous faites a Edea et que je lui demande des explications il ne repond plus (ni sur msn ni ingame)!!
Donc je ne sais vraiment plus a qui je peux encore faire confience!! Et je m'excuse de ce que je dit envers les GSF qui ne nous ont ni insulter ni essayer de nous raider!!
Voila j'ai tout dit!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 15:38 | |
| Que veux tu....
Ainsi va la vie... Je vous aiderez dans l'ombre de toute façon. | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 20:52 | |
| ben moi ca allait jusqu'a aujourd'hui 1ère fois que schaun me sonde mais bon je sonde bien ouranos^^ Je pense comme eux pense: maintenant ce sont des cibles!
edit finalement schaun vient de me resonder^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 21:16 | |
| Je n'ais pas envis de pensé comme ca moi!! La GSF restera a jamais dons mon coeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 21:32 | |
| moi yen a certain dans mon coeur d'autre dans ma ligne de mire!! je fais pas de cadeaux a ceux qui m'en font pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 21:34 | |
| - lord titan a écrit:
- moi yen a certain dans mon coeur d'autre dans ma ligne de mire!!
je fais pas de cadeaux a ceux qui m'en font pas^^ C'est une facon de voir les choses!! | |
|
| |
aushkra
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 23:18 | |
| c'est trop triste que tu aies arrété !! façon en ce moment le forum de la gsf est mort! plus personne ne vient! en tout cas moi je n 'étais pas au courant que les gsf continuait à vous raider par derrière!je trouve ça stupide!comme quand quelqu'un a demandé à Zedd. enfin bref la gsf n'est plus ce qu'elle était et elle me manque buvons un verre pour oublier!! | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| |
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Lun 4 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
charokhane
| |
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 9:51 | |
| oui, c'est notre ancienne alliance. anakin, lord titan et moi somme depuis la création de la GSF (donc 7 à 8 mois). nous sommes partis car l'ambiance avait beaucoup changer et les principaux protagoniaste (le leader et l'ambassadeur) sont partis pour cause IRL et Dofus. il y a eu une restructuration de l'alliance mais on ne retrouvait plus ce qui nous plaisait autrefois.
on a décider de construire la LPN afin d'y retrouver cette ambiance. c'est pour ça que la plus part d'entre nous (6 au total) sont des ex GSF. | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 14:10 | |
| ouaip et c'est pour ca qu'on s'appelle les phoenix!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 16:25 | |
| - lord titan a écrit:
- ouaip et c'est pour ca qu'on s'appelle les phoenix!!
Car ont rennaient de nos cendres!!! | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 20:07 | |
| je pense qu'il avait compri mais bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 20:17 | |
| - lord titan a écrit:
- je pense qu'il avait compri mais bon^^
Peu etre pas!! | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 20:25 | |
| peut etre que si | |
|
| |
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 20:29 | |
| Ce jeux pourrais encore durez lontemps!! lol TOURNEZ GENERAL!!! (il n'y a pas de raison spécial!! lol) | |
|
| |
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ Mar 5 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¨°o.O LA TAVERNE O.o°¨ | |
| |
|
| |