La Confrèrie des Phoenix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Confrèrie des Phoenix Noirs - Ogame - Univers 29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trisimik

trisimik


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 41
Date d'inscription : 03/12/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:12

Tu te sens flasque et mou ? Aussi appétissant qu’un gâteau de nouilles trop cuit ? Tu veux faire du sport, tranquillement chez toi, sans allez respirer la sueur nauséabonde des sportifs nourris aux hormones ? Alors, rien que pour toi, j’ai préparé une séance de quelques exercices sympa afin de muscler ton body et être aware du bien être que peut apporter ton physique sur ton brain. Le petit + : Les illustrations made in Trisi.


Mieux que Sport-Elec, et sans Lova Moore qui en fait la promotion, on peut faire du sport et avoir une plastique suintante et ferme, rien qu’en restant à la maison et vaquer à ses occupations quotidiennes les plus futiles.
-« QUOI ? !», me direz-vous !
-« OUI ! », vous répondrai-je, « Grâce à la T.S.G.P.F.A.W.A.H.B.T. (Trisimik soft-glandeur sport for a wonderfull and hard body technic), technique révolutionnaire du home-sport, qui permet enfin de pouvoir réaliser ce rêve, jusque là inaccessible, de devenir musclé sans faire d’efforts, sans se brancher des rond en plastiques sur le cul pour s’infliger des décharges électriques et faire surchauffer son système nerveux à chaque contraction !
Il suffit juste de faire de notre quotidien, une séance de sport continue.
Et tout cela en quelques leçons seulement et avec des illustrations !



Leçon N° 1 : Le pectoral droit et le pectoral gauche, les pecs pour les intimes.
Les pectoraux peuvent se travailler à tous moments de la journée, sans modération. La méthode la plus efficace : chaque fois que vous prenez un objet, saisissez-le de votre main droite ou gauche et avant de vous en servir, ramenez le contre votre épaule _ il va sans dire que plus l’objet sera lourd, plus le pec gonflera. Attention, alternez régulièrement le pec droit et le pec gauche, sinon vous risquez une asymétrie musculaire (cf : dessin 1.)

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin1rc0


Ooh que c'est vilain une asymétrie

NB : si vous êtes un petit flémard, vous pouvez toujours jouer sur l’illusion pectorale : Croisez les bras, gonflez le torse, souriez, le tour et joué !!! (cf : dessin 2)

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin2tp4



Leçon N° 2: Les abdominaux et les fessiers. (Exceptionnellement, nous traiterons ces deux parties corporelles simultanément, car la salle d’entraînement est la même).
Vous vous demandez sûrement quelle peut bien être cette salle miraculeuse, capable de forger à la fois le fessier et la ceinture abdominale...Et bien, il s’agit tout simplement des water-closets.
En effet, selon l’état de votre transit, vous travaillerez différemment et donc, le muscle en action ne sera pas le même.
Premièrement, votre transit est de nature constipée : Vous allez pouvoir travailler vos abdominaux. C’est simple : à chaque poussée, vos muscles abdominaux se contractent et travaillent naturellement. finis les mauvaises positions, les maux de dos, les jambes qui travaillent, avec cette méthode, seule la zone désirée force vraiment (à part le visage, mais c’est une autre histoire)(cf : dessin 3).

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin3ix6


En rouge: la zone qui travaille

Grâce à cette technique, vous pouvez travailler soit le gainage, soit la tonicité : la poussée continue forge le gainage et dessine le muscle, la poussée par petits accoups donne à vos muscles de la tonicité et de la rapidité de contraction. Travaillez jusqu’à expulsion de la masse fécale.
Deuxièmement, votre transit est de nature fluide : Vous allez pouvoir travailler les fessiers.
Chaque fois que vous allez à la selle (c’est à dire environ 50 fois par jour) et que vous sentez l’arrivée imminente de la masse à l’entrée de votre anus, contractez le fessier afin d’éviter le lachage (cf : dessin 4).

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin4bt5


Une fois encore, vous pouvez travailler le gainage ou la tonicité. Gainage : serrage continue, tonicité : serrage par accoup rapides (le travail doit être explosif (au sens figuré, inutile de redécorer vos W.C.) si vous voulez éviter les fuites...)
Troisièmement , votre transit est normal : Vous avez de la chance, vous allez pouvoir alterner les deux méthodes et donc jouer avec votre musculature...petits veinards !

Les petits + des WC : Contrairement aux apparences, les toilettes sont en effet un des lieux les plus propices aux entraînements musculaires.
Outre le fessier et les abdominaux, vous pourrez aussi y travailler vos jambes et orteils, ainsi que vos bras.
Pour les jambes et orteils, rien de plus simple, il suffit juste de tirer la chasse avec les pieds. (cf : dessin 5).

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin5dv2



Déconseillés aux personnes sujettes aux crampes de pieds.

Pour les bras, deux méthodes : la première : quand vous vous essuyez, maintenait fermement la feuille de P.Q. (sextuple épaisseurs pour éviter les dérapages...) et exercez une forte pression lors du mouvement. Non seulement vous serez bien propre, mais en plus vous serez débordant de muscles. (en cas de déchirement de papier, lavez-vous les mains avec un savon doux).
La deuxième est moins évidente, car elle requiert des vomissements. En effet, au lieu d’ aller bêtement vomir en se penchant, faites l’homme droit au-dessus de la cuvette et videz-vous allègrement. Ainsi, tout en vous éviscérant, vous musclerez vos bras (cf : dessin 6).

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin6ut9



Leçon N° 3: Les paupières. (vous pouvez appliquer ces techniques aux fessiers, en remplaçants les paupières par les fesses...c’est très efficace aussi !).
La technique consiste essentiellement à la saisi d’objets. En effet, saisissez le maximum de choses entre vos paupières. Au départ cela peut paraître ardu, voire impossible, mais ne vous découragez-pas, c’est juste une question d’entraînement. (le fessier est bien plus facile à travailler...Mais il est fortement recommander de jeter les objets ayant servi à cet entraînement)(cf : dessin 7).

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin7qb6


Une fois que vous serez chevronnée dans la saisi, essayez-vous à l’exercice supérieur : la casse. Mettez, par exemple, une noix entre vos deux paupières et tentez de la casser. Il va sans dire, que seuls les plus expérimentés pourront maîtriser cette technique.
Attention : les noix peuvent éclater et vous laisser des bout de coquilles plantés dans l’oeil. N’oubliez pas de vous nettoyer les yeux après chaque exercice à l’aide d’un coton humide.

Leçon N° 4 : Les jambes.
Du mollet à la hanche, la jambe est constitué de fibres musculaires nombreuses et lourdes.
Pour le mollet, l’exercice le plus efficace est sans conteste le déplacement, chez vous bien entendu. Mais attention, pas le déplacement genre vieille mourante qui traîne les pieds en laissant la moitié de sa peau sur les pavés, c’est le déplacement rapide sur la pointe des pieds. Marchez le plus vite possible et étirez-vous au maximum vers le plafond.
Ne vous emballez pas trop toutefois, il serait fort dommage de vous blesser contre un mur ou une porte en raison d’une perte de contrôle de vous-même. N’oubliez jamais que les virages et la vitesse ne font pas bon ménage, aussi, quand vous abordez un tournant, ralentissez !
Pour travailler la partie supérieure de votre membre, plus communément appelé cuisse, procédez à une nouvelle technique de déplacement : le H.A.L. (high and low), ou la marche ridicule. Ne vous fiez pas à ce nom barbare, c’est un exercice facile et très efficace. Lorsque vous vous déplacez, baissez-vous à chaque pas. Ce n’est pas très esthétique, mais les résultats sont rapides et étonnants !.
Une fois que l’entraînement séparé de ces deux techniques sera parfaitement maîtrisé, n’hésitez pas à combiner les deux (uniquement pour les sportifs chevronnés.)


Leçon N° 5 : Les bras.
Procédons dans l’ordre, et voyons tout d’abord les avant-bras.
Quand vous êtes devant votre ordinateur, prêt à taper sur le clavier, n’appuyer pas mollement sur les touches comme un lépreux qui aurait peur de perdre un doigt, frapper énergiquement chaque touche, comme si vous vouliez transpercer votre clavier. Certes, vous devrez souvent changer de clavier, mais vos muscles vont se développer à vitesse grand V. (cf : dessin Cool

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin8xc0


En rouge: zone qui a travaillé ; En bleu: zone qui est décédée

Autre méthode : quand vous écrivez, que vous mangez, ou encore quand vous vous lavez les dents, tenez fermement l’objet, que ce soit un stylo, une fourchette ou une brosse à dent comme si vous vous vouliez l’exploser
Pour les bras, comme dit précédemment, il faut utiliser les water-closets.

Leçon N° 6 : Le visage.
Outre les paupières, vu lors de la leçon n°3, il faut également travailler les narines, les lèvres et la mâchoire, si l’on veut être un athlète complet.
Les narines : techniques extrêmement facile d’application : lors de l’inspiration, dilater vos orifices nasaux jusqu’à leur apogée et, inversement, contracter-les au maximum pour expirer.
Les lèvres : contractez vos lèvres le plus fort possible lorsque vous parlez. Bon, vous avez l’air très très con, mais, une fois vos lèvres fermes à souhait, vous pourrez faire le charmant auprès de vos amis.
Les mâchoires : Mâchez du chewing gum énergiquement.

NB : A éviter si vous êtes sujet aux ballonnements. Ou alors, pratiquez cet exercice loin de toute source inflammable.

Conseils spéciaux de l’entraîneur : Ces exercices demandent une hydratation continue, n’oubliez pas de boire ! Eau, Coca, Ice Tea, Perrier, Bière, Vodka, Vin...Buvez-quoi !
En complément de ce soin sportif, vous pouvez appliquer des séances d’UV, une à deux fois par semaines : Mettez-vous en maillots de bain, ou nu, c’est comme vous voulez, fabriquez une cabane tout en papier alu, ouverte devant, à vos dimensions corporelles, exposez-la aux rayons solaires et installez-vous confortablement à l’intérieur. Le temps d’exposition dépend de la cuisson souhaitée, saignant, à point ou bien cuit.


Voilà, vous êtes maintenant un vrai JCVD (Jean-Clôde Van Dame pour les intimes), une authentique machine à séduire, ferme, brillante et bronzée. Allez-vous regarder dans une glace...OOOooooh, que vous êtes bô ! (cf : dessin 9)

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Dessin9yi9


En rouge: zone qui a la classe

Le sport n’est absolument pas dangereux pour la santé, à consommer sans aucune modération !
Revenir en haut Aller en bas
B b benoit




Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Alliance : L.C.P.N
Date d'inscription : 21/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:21

Ptdr !!! Alors la, je pense que je vais m y mettre des demain ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GG7

GG7


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/12/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:59

Je vais même commencer ce soir (par la leçon 2) 0023
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

mdr trop fort je vais imrpimer ca et je reviendrais muscler ^^
mais où trouve tu tout ca affraid
Revenir en haut Aller en bas
B b benoit




Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Alliance : L.C.P.N
Date d'inscription : 21/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:53

Tout a l heure, j etais dans le tram, et j etais mort de rire en pensant a la leçon numero 3 !!

Yavait un gars qui avait un tic, et il clignait des yeux super lentement, mais comme s il essayait de faire ton exercice ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:28

mdr c'était peut etre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B b benoit




Masculin Nombre de messages : 617
Age : 35
Alliance : L.C.P.N
Date d'inscription : 21/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:29

Tu habites pas à Orleans qund même ??
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2006

[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:57

a non mais je voyage beaucoup je fais Paris madrid en 5 sec Very Happy
Bon ok je regarderais plus smallville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Empty
MessageSujet: Re: [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!   [TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRISI INSIDE] La muscu facile, soyons fous, soyons beaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrèrie des Phoenix Noirs :: ¨°o.O Secteur Externe O.o°¨ :: La taverne-
Sauter vers: