Bonsoir, je croit que le moment est venu d'arrêter ma croissade de boulet, de rendre les armes et de regarder vers l'horizon.
Ces dernières semaines, mon comportement à été plus que naze, moi qui détestais les boulets et l'arrogance...Je suis devenu un boulet arrogant qui avait pour seul but de détester les Valinors. Nisu et L ankou ont raison je doit arrêter sa tout de suite et prendre un nouveau départ. Je présente mes excuse à Tar ald pour l'arrogance que j'ai fait preuve envers toi, tu es un très bon diplomate et tu ma sauvé la vie plus d'une fois, je te doit une fière chandelle et je t'en serai reconnaisant à vie. Je présente mes excuses à Tanis, tu es surment un des plus grande leader de l'uni 29 tu ma littéralment casser en me montrant que tu savait toujour garder ton sang-froid et ta courtoisie. Je présente mes excuses à Artawen, tu a crut en moi et tu pensai que j'étai un bonne élément. Moi pour te remercier je tes menti sur cette maladie et je me suis moquer de toi. j'espère que tu me pardonnera. Maintenant je présente mes excuses au reste des Valinors (Irad, Tarziz, Beren...) au lieu d'écouter vos conseils j'ai fait mon boulet et mon impulsif. La bonne ambiance c'est moi qui l'ai gacher et ces normal que vous m'avaient renvoyer.
Je présente mes excuses aux HWL (je ne l'avait pas fait), aux W.R (tes vraiment un très grand joueur Rico), aux G.S.F (c'est naze de se barrer comme un voleur).
j'ai maintenant changé et j'ai pris un tournant radical dans mon aventure ogame.
Merci et encore mille excuses.