balthazar [ foreur ]
Nombre de messages : 3 Age : 35 Alliance : foreur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: bonjour bb benoit Dim 4 Fév - 14:52 | |
| bonjour tous le monde, je sui balthazar de l'alliance des foreurs, jai apri que votre joueur bb benoit avait arréter de jouer a ogame, je le conait depui quelque moi déja, nous étion dans la méme alliance, la S.S.F. Je passe donc sur votre forum pour te souhaiter un trés bon retour IRL bb benoit, tu est un trés bon joueur, et c'est une grosse perte que tu arréte ogame, je me rappele avoir passer des heure sur MSN avec toi, pour calculer des attaque, et des recyclage de flotte c'étai le bon temp. J'espére que tu lira se message. @+ | |
|
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Dim 4 Fév - 15:44 | |
| a ben voila j'ai plus besoin de lui passer le bonjour!! lol ben il reviendra peut etre dans ogame quand il aura plus de temps pour aller sur le net et s'occuper d'un compte! en attendant je lui garde son compte au chaud et te souhaite une bonne continuation a toi et a ton alli | |
|
B b benoit
Nombre de messages : 617 Age : 35 Alliance : L.C.P.N Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Dim 4 Fév - 17:28 | |
| Ca fait plaisir que tu viennes poster ce message ... surtout qu en plus, j ai prevenu presque personne. Sinon je crois que tu n ai plus dans mes contacts msn car j ai du en virer plein en septembre la premiee fois que j avais arrete | |
|
balthazar [ foreur ]
Nombre de messages : 3 Age : 35 Alliance : foreur Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Dim 4 Fév - 18:31 | |
| je te redonne mon adresse si tu ve, c'est gabrielduquesne@hotmail.fr | |
|
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Dim 4 Fév - 20:25 | |
| - B b benoit a écrit:
- Ca fait plaisir que tu viennes poster ce message ... surtout qu en plus, j ai prevenu presque personne.
ba j'ai prévenu ceux que tu avais dans ta liste d'ami pour qu'il comprenne le changement de nom | |
|
balthazar [ foreur ]
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Lun 5 Fév - 0:21 | |
| ta de la chance benoit, ton repreneur gére trés bien ton compte | |
|
lord titan Ambassadeur
| Sujet: Re: bonjour bb benoit Lun 5 Fév - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bb benoit | |
| |
|