La Confrèrie des Phoenix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Confrèrie des Phoenix Noirs - Ogame - Univers 29

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Inventons l histoire d un héros !!

4 participants
AuteurMessage
B b benoit

Masculin Nombre de messages : 617
Alliance : L.C.P.N

Inventons l histoire d un héros !! Empty
MessageSujet: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:20

Notre héros est Cool Creez une histoire (meme farfelue) en utilisant les smileys a votre disposition (et d autres si vous les hebergez comme une image)
Revenir en haut Aller en bas
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

Masculin Nombre de messages : 2006

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:12

je viens de voir ca mais c'est pas la taverne pour le flood?? lol bon j'entame

MR Cool recnontre lord titan qui lui fait une grimace :garfield: fou et part Cool prend peur en courant langue porte the justicier et se prend un mur
lord titan décida de le poursuivre mais il était un peu :drnk: se tranais comme un bb benoit et ne réussit pas a le rattraper il se fit engeuler par sa maman pour son incompétence wifevnr , chercha une solution calcon et eu une idée :idée: dont il se félicita gnagna il se transoforma thumb_pa ssj mais en fit de trop et crama zombie il dut donc se mouiller pour éteindre les flammes :pleur: ce qui donna un résultat anodin: momie il prit son vaisseau :avion: pour rattraper Cool qui tenta de se cacher :chiote: mais en vain lord titan sortit du vaisseau et commenca l'attaque trangle :gangsta: :ak47: :pan: :amort: et :feu:
notre Cool était donc thumb-re

moralitémalade panno
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:20

quelque minutes plus tard B b benoit arriva et massacra lord titan qui a détruit son idée^^:

lord titan :feu: bb benoit

laissez votre souris sur les smiles pour voir qui est qui^^
skeleton warrior

skeleton warrior

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:29

puis pour sauver le povre maleureux lord titan lord titan d'une mort certaine le super heros skeleton warrior ssj completement defoncer :bedo: sorti son flingue :amort: et la lord titan lui dit :boulet: tu sors c'est moi que tu vien de defoncer gros yeux du coup bb benoit bb benoit arriva avec grande peine et dit a skeleton warrior corde

mdr Very Happy
B b benoit

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:53

Citation :
bb benoit arriva avec grande peine

Et puis quoi encore, je peux partir bien plus vite que stargate ou :rapt: et ne faites pas cette tete la :surpris: ca ne changera rien ...

Et ouais les gars, je suis le mettre jedi le plus fort ca commence comme ca jedi et ca fini comme ca banana-s sous le regard desepere de yoda yoda
skeleton warrior

skeleton warrior

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:29

mdr je croi qu'il a peter les plomb :garfield: gne moi je dis pour plus de securiter faut le mettre en tole cellule ou alor l'enterrer thumb-re ou alors l'aneantir :amort: :feu: lol!
Lord of the death

Masculin Nombre de messages : 10
Alliance : La même que vous

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:19

Le :metre: entra dans la scéne de :pan: et commenca a :auschkra: pour féliciter son ami le :rav: qui allais corde pour contrarier yoda
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:54

et ben je prend la corde corde et je l'enroule autour du cou de tous ceux présent sur le massacre :feu: mais voila le vent était dans la mauvaise direction et la corde revint le fouetter :affraid: il couru the justicier :grrr: et c'est la que edea arriva calmer tous le monde wifevnr encore une fois mr lord partie en courant langue the justicier il décida donc d'etre gentil bisous fleuri mais ca ne marcha pas :amort:
arrivé chez le monsieur qui décide du paradis ou de l'enfer le monsieur thumb-re avait l'aire d'(hésiter :angedemon: il frappa donc ce cher monsieur mais yoda (que fait il ici??) m'amena en prison cellule
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13

j'ai oublié de vous dire en tole j'ai rencontré des amis ymca
B b benoit

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:51

Tu nous presente pas tes amis ... Mais je crois reconnaitre pig rendeer geek jocolor Tu es tombé sur des fous, je suis desolé pour toi
lord titan
Ambassadeur
Ambassadeur
lord titan

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:17

ya aussi des gay non !! ben oui ils rigols tous le temps youpi2

bon ok je sors tu sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inventons l histoire d un héros !!   Inventons l histoire d un héros !! Icon_minitime

Inventons l histoire d un héros !!
Page 1 sur 1